Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 22:25

 

deux petites vidéos que ma fait parvenir baroudeur73 (daniel) de la journée du 25 mars à "B3", encore merci...

 

1er  (moi):     

 

 

 

http://www.dailymotion.com/BJ73/video/x1jk8n_herve-plante

2 éme (bruno): 

 

 

 

http://www.dailymotion.com/BJ73/video/x1jjvm_bruno-glou-glou

 

 

 

et quelques photos, que daniel et  jean-marc m'ont fait parvenir, merci à tout deux.

+ de nouvelles photos de franck (tag)

+ celles de RED-DEF

et bientôt celles d'éric (land-90-crolles)

179 photos à suivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut herve j'aime bien la photo du troll dans les rue de grenoble je suppose? ça a du etre chaud avec les bleus non?
Répondre
S
super ta journee 4x4jean claude demateis ma booster pour venir et je me suis regalerps:dit a olive que pour la sortie enduro sur autoroute c'est quand il veutseb bonne boue et a+
Répondre

Articles RÉCents

Pages